damnedkings Index du Forum

damnedkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] de Minironflex [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minironflex
Damned [EN TEST]

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] de Minironflex [ACCEPTE] Répondre en citant

~ In Real Life ~

Possédez vous un micro : Oui
Possédez-vous mumble ? : Non, et pour le moment je ne souhaite pas que "dofus devienne vocal" cependant peut-être que votre compagnie me fera changé d'avis.
Vos horaires de jeu : La soirée vers 19h jusqu’à 22H30 le semaine!

~ In Game ~

Votre pseudo  : Minironflex(panda) (et Minipikatchu(Féca),mon perso principal)
lvls : 145 (et 140)
Vos anciennes Guildes (site web) : Mes anciennes guildes ne proposaient pas de recrutement par forum ni de forum ce que j'ai vite regretté. (le féca est dans Légion)
Avez vous lu les règles : (CLIQUER) oui
Comment avez-vous connu les Damned Kings, avez vous des amis dans la guilde ? : Par une amie(Keena) Smile
Ps: Je joue beaucoup avec Keena (Ekeena, Keeheal, Sakreena)... Donc ce serait cool si on pouvait avoir le même bras-droit pour la période de test.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] de Minironflex [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Minironflex, bienvenue sur notre forum, tu es accepté au sein de notre guilde, tu seras en test 1semaine avec l'un de nos bras droit je t'invite IG tous de suite Wink

Visiter le site web du posteur
IxI0N1606
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] de Minironflex [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut minironflex !

D'abbord , bienvenue sur le forum. Je serai ton officier testeur pendant cette semaine . Je passerai pendant tes horraires de jeux pour voir ton évolution au sein de la guilde pendant les permieres semaines ! Donc n'hésite pas a mp Just-dance IG .

Amicalement, Just-dance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] de Minironflex [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange