damnedkings Index du Forum

damnedkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Fyrone [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyrone
Damned [EN TEST]

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fyrone [ACCEPTE] Répondre en citant

~ In Real Life ~

Possédez vous un micro : oui
Possédez-vous mumble ? : non (enfin pas encore)
Vos horaires de jeu : que le week-end déjà, après ça varie en fonction de mon humeur du jour ou de mon envie de profiter de mon lit =)

~ In Game ~

Votre pseudo  : Fyrone
lvl : 116
Vos anciennes Guildes (site web) : quelques guildes peu intéressantes je le crains ^^'
Avez vous lu les règles : oui
Comment avez-vous connu les Damned Kings, avez vous des amis dans la guilde ? : un ami déja présent dedans : Captain-Natsu

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IxI0N1606
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fyrone [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum fy² !

Je pense que c'est ak-lana ou captain-natsu qui te fera passé ton test étant donné que j'ai déja 2 joueurs en test ^^ .

Sinon bonne chance a toi et passe du bon temps par minou ( miaouw =3 )

DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fyrone [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue Fyrone !!! Donc tu es un ami irl a Captain sa va envoyer du lourd du coup Very Happy

Visiter le site web du posteur
DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fyrone [ACCEPTE] Répondre en citant

Validé Bienvenue dans notre Guilde Fyrone Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fyrone [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange