damnedkings Index du Forum

damnedkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le tuto vous à aidé ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: Tuto Mumble Répondre en citant

Bonjour à tous, je fait un tuto rapide pour ceux qui souhaitent nous rejoindre mumble mais qui ne connaissent pas ce logiciel.

Tout d'abord une description de Mumble :

Mumble est un logiciel de communications vocales, avec peu de latence et une bonne qualité, ce logiciel est particulièrement destiné aux joueurs. Mumble va vous permettre de communiquer avec vos potes de jeu au moyen d’un casque et d’un micro. Il vous suffit de parler, pour que s’active la transmission, qui sera reçue presque instantanément par les autres membres de votre groupe.
Un plugin "overlay" vous permet quand vous êtes en train de jouer, de voir qui parle en affichant son pseudo dans un coin de l’écran.

Dans un premier temps il faut le télécharger :  clique

Une fois qu'il est téléchargé & installé,  c'est vraiment simple, vous lancez mumble, cliquer sur ''serveur''  ''ajouter un nouveau''

Nom : damned

Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20620
Nom d'utilisateur : Votre pseudo

Soucis pour régler son casque des questions ? Pour pouvais venir voir CõØlmĂn ou n'importe quel membre sur le mumble.

Dernière édition par DK-CoolMan le Mer 21 Sep - 22:50 (2016); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corantin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Tuto Mumble Répondre en citant

j'ai trouver mumble sur iphone, mais j'ai du mal a trouver votre serveur, je ne peut pas en rentrer un

DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Tuto Mumble Répondre en citant

Ah, j'ai un pote qui ce connect souvent avec sont i-phone, perso' je sais pas comment on fait :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Tuto Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange