damnedkings Index du Forum

damnedkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kvityis

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana Répondre en citant

~ In Real Life ~

Possédez vous un micro : oui
Possédez-vous mumble ? :non
Vos horaires de jeu : le week end et le mercredi aprem

~ In Game ~

Votre pseudo  : kvityis
lvls : 60
Vos anciennes Guildes (site web) :aucune
Avez vous lu les règles : oui
Comment avez-vous connu les Damned Kings, avez vous des amis dans la guilde ? :j'ai un ami dans la guilde que je connais dans la vraie vie, Dark-iwan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IxI0N1606
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana Répondre en citant

Salut kvityis ! 

Je suis Just-dance bras droit dans la guilde damneds kings .

Bienvenue a toi sur le forum . T'as fail ton copier coller ... Le niveau minimum de la guilde est 100 mais on peux faire des exceptions . J'en parle au meneur dès que je le croise.

kvityis

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Merci bien Just-Dance Smile

DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana Répondre en citant

Comme tu as revus ta candidature je te prend en teste chez les Damned Kings c'est Darcky qui vas te tester, ainsi que moi Smile Donc on jouera avec toi cette semaine en priorité.

Bienvenue kvityis Wink

Visiter le site web du posteur
kvityis

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana Répondre en citant

Merci bien Smile C'est très gentil de votre part. On m'a dit du bien de vosu donc je sens que l'on va bien s'amuser Wink

DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana Répondre en citant

Rugby POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'inquiete pas on est loin d’être des affreux au contraire, mais je te laisse nous découvrir Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Kvityis [EN TEST] Darck & Lana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange