damnedkings Index du Forum

damnedkings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] AzioF [EN TEST] Ixion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzioF

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] AzioF [EN TEST] Ixion Répondre en citant

[~ In Real Life ~

Possédez vous un micro : Oui

Possédez-vous mumble ? : J'utilise plutôt Skype mais je vien de le download
Vos horaires de jeu : Toute le journée (Fuseau horaire Canadien)

~ In Game ~

Votre pseudo  : AzioF
lvls : 106 

Vos anciennes Guildes (site web) : Aucune 
Avez vous lu les règles :  Oui

Comment avez-vous connu les Damned Kings, avez vous des amis dans la guilde ? : 

J'était en train de faire xp un enutrof fort sympathique, nommer Darck-Iwan. Il parlais de poster son up 100 sur le forum de sa guilde, curieux de nature je décida d'aller faire un tour sur ce forum. Je fût charmer par l'ambiance que j'y ait retrouvé. Alors c'est pour cette raison que je décide de porter ma candidature.

Je jouai une team de 6 personnage du niveau 150 à 195 il y a 2 mois, j'ai fait une pause Call Of Duty et il y a une semaine j'ai eu le goût de tout vendre et de me partir un personnage PvP.
Alors me voila AzioF sram de niveau 106 qui devrait atteindre mon niveau désiré pour PvP c'est à dire 12x d'ici 2 jours.

Merci d'avoir lu cette candidature au plaisir de peut-être pouvoir intégrer votre fabuleuse guilde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IxI0N1606
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] AzioF [EN TEST] Ixion Répondre en citant

Salut AzioF! 

Bienvenue sur le forum, Je suis Just-dance bras droit des damned kings .

Très beau post , très illuminé et bien présenté et bien étoffé. Essaye de nous contacter IG pour qu'on puisse te recruter ( Just-dance, Ak-lana, Teiro-san, Captain-natsu) . Après ton recrutement IG dans la guilde tu sera une semaine a l'essai ( voir si tu t'intègre bien a la guilde , jouer avec toi, ...) Ca serai un plaisir de te prendre a l'essai si ak-lana me l'accorde !
Et vien dès que possible sur mumble c'est tjs plus amusant ^^. 

Coordialement, Just-dance.

DK-CoolMan
Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] AzioF [EN TEST] Ixion Répondre en citant

Sympa la couleur j'aime beaucoup ! (en plus c'est bientôt nowel Very Happy ) je plaisantes, bienvenue sur le forum des Damned Kings Aziof, je vois que mes Bras droit ceux sont déjà occupé de toi, Just-Dance Alias Ixion souhaite te prendre en teste je n'y vois pas d'inconvénient ! Allez, à bientôt Ig Wink

Visiter le site web du posteur
IxI0N1606
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] AzioF [EN TEST] Ixion Répondre en citant

En plus vu qu'il est québequois il a des horraires chelou comme moi <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2019)    Sujet du message: [CANDIDATURE] AzioF [EN TEST] Ixion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damnedkings Index du Forum -> Taverne des Damned -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange